Politique de confidentialité

Sous réserve de la législation en vigueur, Bump peut fournir à un tiers des informations ou documents concernant les utilisateurs :

- En cas de réclamation, de litige ou de différend entre un utilisateur et l’exploitant ou le propriétaire foncier d’un site avec des bornes de recharge bump.
- Si cela est nécessaire pour faire exécuter les dispositions du Contrat.
- Si cela est requis, à l’entière appréciation de bump, par la loi ou la réglementation en vigueur
- Si cela est nécessaire, à l’entière discrétion de bump, pour :

- Protéger la sécurité, les droits ou la propriété de bump, les services de bump ou ceux d’un tiers.
- Détecter, prévenir ou autrement traiter les fraudes, les problèmes techniques ou de sécurité.
- Prévenir ou empêcher les activités que bump considère, à son appréciation, comme potentiellement illégales, contraires à l’éthique ou susceptible de donner lieu à des poursuites en justice.

L’utilisateur accepte que bump puisse conserver les données personnelles du Prestataire pour des motifs juridiques, réglementaires ou de sécurité, et pour tout autre motif nécessaire après la résiliation du présent Contrat sur une durée de 2 ans.

L’utilisateur reconnaît et convient que les informations de géolocalisation peuvent être fournies à bump par l’intermédiaire de l’Application Mobile dans le cadre strict des Services de Recharge.

L’utilisateur reconnaît et accepte ce qui suit :
- Les informations de géolocalisation de l’utilisateur seront analysées et suivies par bump lorsque l’utilisateur est connecté à l’application mobile pour rechercher une borne de recharge
- Bump peut analyser, suivre et partager les informations de géolocalisation d’un utilisateur obtenues de l’Application Mobile pour des raisons de sécurité ou des motifs techniques, marketing ou commerciaux, notamment pour améliorer les produits et services de Bump.
- Les données de géolocalisation pourront être conservées un an après la mission sans être anonymisées, puis indéfiniment avec anonymisation. Ceci afin de répondre aux besoins ci-dessus listés.